Classement des sorties de l’été – 2ème partie :

Tadadammmm, à la dixième place…

10. Rinne no Lagrange Season 2 avec 171 votes :

« Rinne no Lagrange raconte l’histoire d’une jeune fille appelée Madoka qui est toujours prête à aider les autres et fait partie du Club Jersey dans son école. Un jour, elle rencontre une jeune fille mystérieuse appelée Lan (une extra-terrestre) qui lui demande de piloter un meccha. Acceptant sa proposition, Madoka se rend dans le complexe où se trouve l’Ovide (meccha) et qui est aussi le lieu où Youko la cousine de Madoka mène une enquête. C’est alors que Lan explique à Madoka qu’elle est liée à l’Ovide et que des ennemis extra-terrestres pensent que ce robot renferme des pouvoirs extraordinaires. C’est à ce moment-là qu’un meccha surgit et attaque le complexe ne laissant plus le choix à Madoka que de piloter l’Ovide pour affronter cet ennemi… »

De plus amples informations sur le site de DIGITAL UNIVERS, ici.

9. Hagure Yusha no Estetica avec 184 votes :

« Une organisation internationale nommée Babel protège les personnes revenant d’un autre monde. Un héros capricieux nommé Akatsuki revient d’un monde appelé Areizaado, avec une jeune femme qui est la fille d’un roi démon. »

Possibilité de téléchargement et streaming sur le site DE TEKMATECK (qui soit dit en passant est une très bonne team!).

8. Dakara Boku wa, H ga Dekinai avec 191 votes :

« Kaga Ryosuke, un adolescent romantique marchait sous la pluie quand il vit une magnifique femme aux yeux rouges trempée sous l’averse. Tout le monde l’évitaient, mais Kyosuke, éduqué pour chérir les femmes, décida de lui offrir son aide et l’invita chez lui pour la laisser se sécher. Ryosuke n’aurait pas pu imaginer qu’elle le poignarderait et le laisserait mourir … Ou l’a t’elle déjà fait ? Qui est cette jolie fille et que lui veut elle ? » (Synopsis traduit de l’anglais par moi même)

Alors, on a 12 épisodes jusqu’à aujourd’hui. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d’anime, mais je demande à voir. C’est un peu trop « osé » pour moi (comme le montre le trailer), mais d’autres y trouveront leur bonheur.

7. Muv-Luv Alternative: Total Eclipse avec 221 votes :

« En 1973, une invasion d’Aliens, connu sous le nom de BETA, conduit doucement l’humanité vers l’effondrement. La civilisation humaine, face à la force ennemie, a mise au point des armes humanoïdes ; de grands robots déployés pour défendre les lignes de front partout dans le monde. Cependant, tous ces efforts ne purent pas arrêter BETA. L’humanité fût forcée d’abandonner la plupart des terres du continent européen. Depuis 30 ans, les hommes sont coincés dans une guerre sans fin contre BETA sans aucun espoir de victoire.

En 2001, Le Japon Impérial fait face à de nombreuses difficultés dans le développement d’une nouvelle génération de robots combattifs afin de défendre les lignes de front de l’Extrême-Orient. L’ONU propose un programme de développement conjoint entre le Japon impérial et les États-Unis dans le cadre de son développement mutuel international du TSF, Le projet d’Importance. 

Yui Takamura, un pilote TSF de la garde-royale japonaise, est responsable du projet et part dès lors pour l’Alaska. Pendant ce temps, Yuya Bridges, également pilote de TSF pour l’armée américaine, se dirige vers la même destination. Ils n’auraient jamais imaginé que leur rencontre allait bouleverser leur destin de manière drastique… (Synopsis traduit de l’anglais par moi même)

6. Kyoukai Senjou no Horizon II (Saison 2) avec 221 votes :

« Dans un futur très lointain, les humains ont abandonné la planète Terre pour aller dans le monde supérieur appelé « Tenjo ». Mais Tenjo s’effondra suite à une guerre et les humains durent retourner sur la Terre, qui s’est transformée en une terre inhabitable pour l’Homme. Seul le territoire Shinshu est habitable, mais il est trop petit pour que tous les humains y vivent. Ils vont donc dupliquer ce territoire et créer « Juso Sekai » dans un monde parallèle.

Dans le but de reconstruire « Tenjo », les humains décidèrent de reproduire leur histoire en commençant en 10 000 avant J. C. Mais en 1413, une guerre fut déclenchée à Shinshu et Juso Sekai tomba dans le monde originel. Les humains de Juso Sekai envahirent alors le monde originel et le territoire de Shinshu fut divisé par les envahisseurs. Arrivés en 1648, une rumeur selon laquelle l’apocalypse serait proche commence à se répandre. »

Les deux premiers épisodes de la saison II sont actuellement disponible sur Anime Ultime.

Voilà pour la deuxième fournée 🙂 des animes de l’été.

J’attends vos commentaires et je vous retrouve pour le dernier post !

Tu peux laisser un commentaire ici, si le coeur t'en dit °\( ^ - ^ )/°

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s